venerdì 2 settembre 2011

Pizza di casa mia

Ormai di ricette ve ne ho date tante, qui ad esempio... ma questa, questa è una delle migliori, perchè fatta davvero col cuore. Chi ne vuole un pezzetto?

J'ai vous donné de nombreuses recettes de la pizza, ici par exemple ... mais cela, c'est l'un des meilleurs, car je l'ai vraiment fait avec tout mon cœur. Qui veut un morceau?





 Per riprodurre questa delizia, oltre ai soliti ingredienti, basta aggiungere delle melanzane a funghetto e un tocco di Bruschetta al ciliegino (magari piccante, se piace!) di Agromonte DOC... una bontà unica!

Pour refaire ce délice, en plus des ingrédients habituels, il suffit d'ajouter des aubergine aux tomates et  une touche de bruschetta avec tomate sechée (peut-être épicé, si vous l'aimez!). Trop bon!


Ecco, questa è una delle mie preferite, perchè ha il sapore e il profumo di casa mia :)
A presto amici!



Et voilà l'un de mes préférés, parce qu'il a le goût et l'odeur de ma terre :)
A bientôt amis!




Con questo post partecipo al contest di Mamma Papera's Blog


7 commenti:

http://www.wikio.it
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Créez vos TicoeurZe avec Maviedemaman.com Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
http://www.wikio.it